Dernières chroniques

Derniers livres chroniqués


espace

.

lundi 1 octobre 2012

Challenge #4 : 1 Mois / 1000 Pages




Un quatrième challenge que j'ai trouvé par hasard sur la toile, court et efficace, motivant sans trop de contraintes qui permet d'avancer en parallèle sur d'autres challenges.

Le principe est tout simple, un nombre de page évalué à 1000 à réaliser au terme d'une durée d'un mois.

ça commence aujourd'hui le 01/10/2012 et ça sera fini le 31/10/2012, les détails sont repris sur la page facebook de  Kevin Crouton cabanis


Je ferai acte de mon évolution au fur et à mesure sur la page facebook de  Kevin Crouton cabanis mais aussi sur mon blog dans la rubrique "Challenges en cours" ICI

J'espère le réussir celui-là.




BILAN

  • Mary Higgins Clark : La nuit du renard. 284 pages.
  • Emily Bronte : Les hauts de Hurle-vent. 413 pages.
  • Boris Vian : L'écume des jours. 349 pages.
  • Jemma Harvey : Le mystère Dunblair. 74 / 442 pages.

TOTAL

1120  Challenge réussi.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire