Dernières chroniques

Derniers livres chroniqués


espace

.

vendredi 9 novembre 2012

Challenge #5: 1 Mois / 1000 Pages




En route pour mon cinquième challenge il s'agira de reconduire le 1 Mois/ 1000 pages déjà réalisé en Octobre, pour ce mois de Novembre. 

le mois passé j'ai réussi mon challenge, et afin de m'assurer de son efficacité j'ai voulu retenter l'expérience, si je réussi, je validerai ce challenge. 

Le principe est tout simple, un nombre de page évalué à 1000 à réaliser au terme d'une durée d'un mois.

Début 01/11/2012 et ça sera fini le 30/11/2012, les détails sont repris sur la page facebook de  Kevin Crouton cabanis


Je ferai acte de mon évolution au fur et à mesure sur la page facebook de  Kevin Crouton cabanis mais aussi sur mon blog dans la rubrique "Challenges en cours" ICI

J'espère réussir.




BILAN
  •  Jean Teulé : Le Magasin des suicides. 157 pages.
  • J K Rowling : Une place à prendre.  680 pages.
  • George R.R. Martin : Le trône de fer.  149 / 476 pages.
  • Bernard Werber : Troisième humanité . 73 / 583 pages.  




TOTAL  

1059 pages   Challenge réussi in extremis. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire