Dernières chroniques

Derniers livres chroniqués


espace

.

lundi 26 novembre 2012

IN MY MAIL BOX (5)

IN MY MAIL BOX 

Est un RDV hebdomadaire mis en place par Kristi du blog The story siren inspiré par Aela du blog Pop Culture Junkie, les liens sont regroupés chez Liliebook
C'est un moyen de partager les livres reçus, achetés ou empruntés.
Pour ceux et celles qui souhaitent faire un consolidé, ils peuvent faire une publication mensuelle; Grosso modo c'est le principe, beaucoup d'entre vous l'ont déjà adopté, j'ai trouvé l'idée intéressante je m'y mets aussi.
Ce RDV a évolué je préfère donc mettre le lien direct pour plus d'explications ICI

Mon IMM, en retard d’une journée :-p
Cette semaine j’ai reçu via le site PriceMinister que je remercie, le livre de J K Rowling  « Une place à prendre », il ne se présente plus celui-là,  c’est bien évidemment le roman adulte ou l’après Harry Potter de l’auteure britannique que la majorité attend au tournant.

  
De passage dans une librairie, mes yeux se sont arrêtés sur le livre de Fellag, pour ceux qui ne connaissent pas il s’agit d’un grand humoriste Algérien, j’ai su qu’il écrivait des livres que récemment ( une année par-là ) et c’est la première fois que j’en tombe sur un, j’ai pas eu à faire le choix du titre, il y en avait un et c’était celui-là J, le livre me donne envie de prime abord, un petit livre, humoristique et illustré,  j’ai vraiment hâte de le découvrir ce mécano du vendredi.

 


-->

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire