Dernières chroniques

Derniers livres chroniqués


espace

.

vendredi 22 mars 2013

Challenge #13 Arc-en-ciel


Un petit challenge tout en couleur annonciateur du printemps, c’est chez Péléane que ça se passe, vous pouvez vous joindre à nous.

Le principe est simple : prendre en photo une pile de nos livres en suivant les couleurs de l'arc-en-ciel, et la photo doit faire apparaître seulement les tranches des livres pour que l'on puisse voir le dégradé de couleurs. 

On a jusqu'au 31/12/2013 pour les lire dans leur totalité, il y en a deux que je lis en ce moment.

* Violet
* Bleu
* Vert
* Jaune
* Orange
* Rouge


Voici mon arc en ciel :





BILAN





10 commentaires:

  1. Une jolie note de douceur pour ce sympathique challenge :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh j'adore le dégradé sur la table, c'est une super belle photo !
    Je ne connais que deux livres en fait mais je te souhaite un très bon challenge !! J'ai hâte de voir ce que tu vas penser de dix petits nègres, c'est un de mes préférés de Christie :D
    Bonne journée et bon challenge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhhh merci d'avoir remarqué mes efforts sur la prise de photo ♥
      Je serai ravie de partager ces futurs lectures avec toi que tu puisses découvrir de nouveaux livres.
      Je vais me faire taper dessus, mais je n'ai encore jamais lu du Christie, j'en ai deux, celui cité en plus du Crime de l'orient-express donc il est temps.

      Merci pour ton passage :-)

      Supprimer
    2. Il est temps en effet, LOL.
      Le Crime de l'orient-express est juste... WOW. C'est même le premier que j'avais lu de Christie et celui que j'aime le plus. ^^
      J'ai hâte de voir ta chronique sur Dix petits nègres (ma mère est entrain de le découvrir en ce moment, aussi haha)

      Supprimer
    3. Vu que ta maman et toi êtes unanimes, mon premier christie sera pour le mois d'avril ;-) et ça sera le crime de l'orient-express :-D

      Supprimer
  3. Je connais que le trône de fer 2 ^^. Contente que tu fasses ce challenge avec nous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien ça sera l'occasion de connaitre les autres :-D merci pour ce challenge tout en couleurs .

      Supprimer
  4. Trop joliiiiiiiii !!! Je suis fan ! Bon challenge ma chérie !

    RépondreSupprimer