Dernières chroniques

Derniers livres chroniqués


espace

.

vendredi 29 mars 2013

Challenge #14 Au delà de la peur




Un challenge que j’ai trouvé sur le forum Livraddict qui m’a tout de suite intéressé, étant donné que pour l’année 2013 j’avais préparé une liste de livres dans le thème pour les lire de mon côté, alors ce dernier tombe à pic.

Il s’agit d’un challenge dans le genre Horreur, qui a commencé le 01/03/2012 et se terminera le 01/03/2014 et qui s’intitule «  Au-delà de la peur » toute les explications vous les trouverez ici

Mon dieu, en quoi je m’embarque !!! J’aime trop les films d’horreur mais les livres, je ne sais pas du tout ? Déjà qu’à la lecture d’un thriller, mes nuits sont perturbées, qu’est-ce que ça sera avec l’horreur !?
Je verrai bien J

TOTAL :


Le billet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire